[FREE] Poker Academy édition standard vf + seri

Poker Academy édition standard

Image

Editeur : ANUMAN INTERACTIVE

Date de parution : 28/03/2006

Matériel requis
WIN 98 - 2000 - ME - XP / MAC OSX 10.2
PENTIUM 800 MHZ / G4 800 MHZ / 128 MO
ESPACE DISQUE 100 MO
CONNEXION INTERNET (Facultatif)

Les plus:

Jouer au texas Hold'em avec ou sans Limite

Un conseiller pour vous aider à jouer (relancer, passer, checker ... etc)

Outils pour estimer votre main

Statistiques détaillées sur vos mains et celles de vos adversaires

Une I.A exceptionnelle !!!

Profils d'adversaire divers (agressif, bluffer ..etc)

Jouez sur Internet


Selon moi c'est le meilleur jeu de Poker, j'y joue très souvent et progresse énormement.
Grâce à la pratique du Poker, j'ai gagné de tournois sur Internet.

Taille de l'upload: 70 Mo

Contient: le fichier image du jeu (Testé sur mon ordinateur, marche à 100%) et le serial du jeu original donc marche à 100 %.

Sur ce coup là je suis content de moi :P2

Bon download et bon jeu!

PS: Désolé pour la présentation, je l'ai faite moi même vu que je ne l'ai pas trouvé sur Prezup!!

Aucun mot de passe

http://dl.free.fr/inZQxIwZa/PokerAcademiefran


Comments

Popular Posts