KIS 9 (2010) Installation d'une Clé.

Bonjour tout le monde,

Voilà j'ai téléchargé KIS 9 Fr à partir du site de 'l’éditeur dès les premiers instants de sa parution, et, Jai fait la bêtise* (je ne sais pas encore si c'est une bêtise) de l'installer par dessus KIS 8,
c'est à dire sans désinstaller ce dernier. Il marche impeccablement il est très léger, ne ralenti pas le démarrage de Windows, ne monopolise pas les applications à leurs lancement,
mise à jour automatique très espacée par rapport à KIS 8.
Comme ma clé à expirée, j'ai téléchargé à partir du site de kavkiskey.com une nouvelle clé, mais pour l'installer ya pas moyen (la fenêtre : Installer une nouvelle clé, est cachée),
ce n'est pas comme les autres KIS, 7et8 où cette fenêtre est visible. Je pense que c'est fait exprès par kaspersky pour empêcher l'installation d'une clé pirate.
Après plusieurs et vaines tentatives j'ai trouvé la solution, comment procéder pour installer une nouvelle clé. Voici la solution pour ceux qui comme moi n’on pas accès a cette fenêtre:

Installation d'une Nouvelle Clé:
Code: HKHVZ-BT5U4-NE4DP-MAHYY (ou un autre code d'activation)

Image

Image

Image



Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

*Plus haut j'ai dis que j'ai fais la betise d'ecraser KIS8 par KIS9, aussi je pose la question à ceux qui on dabord desinstallé KIS8 puis installé KIS9:
Est-ce-que vous pouvez avoir accès directement au changement d'une nouvelle clé sans utiliser l'astuce que j'ai decrite ?

NB: SandBox (bac à sable) de KIS 9 n'est pas compatible avec Windows Se7en RC. SandBox est un programme qu'on utilise pour surfer sur le NET sous couvert de KIS 9.
Et si vous réduisez votre navigateur vous verrez que les fenêtres sont cernées d'une couleur verte, qui est le signe d’une navigation protégée (SanBox).
Faire des téléchargements douteux et tester des logiciels à risques, à l’intérieur de SandBox.

Comments

Popular Posts